![](https://sgcg-guinee.com/wp-content/uploads/2025/02/mvat-1536x1152-1.jpg)
Le Comité de Revue de la Convention de Partenariat entre l’Etat Guinéen et la Société de Gestion et Construction Guinéenne (SGCG) a finalisé les travaux de la session de révision de l’avenant n° 1 de la convention de partenariat Public-Privé dédiée à la construction de logements à Sonfonia Tayaki. Après deux séances de travaux, le Comité a approuvé le projet de construction de 9250 logements de la ville de rêve, dénommée Dream City, à Sonfonia Tayaki, dans les communes de Lambanyi et Sonfonia.
Ledit comité, présidé par Mourana Soumah, Ministre de l’Economie et des Finances, comprend des représentants des Ministères de l’Urbanisme, des Finances, du Budget et de l’Environnement.
![](https://sgcg-dreamcity.com/wp-content/uploads/2025/01/mvat3-1024x768.jpg)
Le Ministre des Finances, Mourana Soumah, satisfait des avancées réalisées, a félicité le comité pour la qualité du travail abattu et exhorté la SGCG à respecter ses engagements.
De son côté, Mory Condé, ministre de l’Urbanisme et de l’habitat, a encouragé la SGCG à mener à bien le projet conformément à ses obligations dès la signature de l’avenant numéro un (n° 1)
C’est le signe de la fiabilité du projet de construction de logement à la Dream City, porté par la SGCG SA. Elle est décidée à mener à bien le projet, dans le strict respect de ses obligations.
Le service communication