L’installation de la centrale à béton de Sonfonia Tayaki représente une étape stratégique pour la construction de la ville Dream-City. La mise en place de cet avant-projet vise à accélérer la réalisation des premières commandes de maisons sur ce site de 741 ha. Ce projet ambitieux est destiné à répondre à la demande croissante en logements et à transformer le paysage urbain de la capitale.

A l’occasion d’une visite effectuée ce lundi, 25 novembre 2024, sur le chantier, Kalil Kane, ingénieur et directeur du projet Dream-City, a invité les Guinéens à souscrire avec confiance pour l’acquisition de leur future maison.

« Nous avons déjà livré plusieurs milliers de tonnes de fer à béton, et cela marque le début imminent des travaux. Dans les prochains jours, nous allons également installer la centrale à béton ici-même. L’usine de ciment Syli-Ciment est déjà opérationnelle, et avec l’approvisionnement en fer à béton à proximité, la centrale à béton viendra compléter notre dispositif. Tout cela nous permettra de progresser rapidement dans la construction et la livraison des premières maisons », a-t-il déclaré.

Kalil Kane a également rassuré les futurs investisseurs à faire confiance à la SGCG-SA. 

« Je vous invite à souscrire avec confiance, car votre investissement sera entre de bonnes mains et en sécurité » a souhaité le directeur de ce grand projet. 

Dream-City propose une gamme variée de logements sociaux, conçus pour répondre aux besoins des familles guinéennes. Chaque logement a été pensé pour offrir un cadre de vie moderne, agréable et sécurisé, tout en respectant les normes de confort et d’accessibilité.

Le projet Dream-City incarne ainsi l’engagement de créer un avenir meilleur pour les habitants de la Guinée, en combinant innovation, efficacité et qualité dans la réalisation de chaque maison aux standards de confort et d’accessibilité.

Le projet Dream-City incarne ainsi l’engagement de créer un avenir meilleur pour les habitants de la Guinée, en combinant innovation, efficacité et qualité dans la réalisation de chaque maison.

Cellule de communication SGCG-SA